Publié le 16/08/2010 - Lu 3738 fois
Le complexe Cinémovida accueille en avant-première la projection du troisième volet d'Arthur, Arthur 3 La Guerre des deux mondes réalisé par Luc Besson. A découvrir dimanche 22 août à 11h15. La sortie nationale est prévue le 13 octobre. Tarif : 5 € la place / 4 € pour les - de 25 ans
Arthur 3 La Guerre des deux mondes
Long-métrage de Luc Besson
Avec Freddie Highmore, Selena Gomez, Lou Reed...
Genre : animation, aventure

Maltazard a réussi à se hisser parmi les hommes. Son but est clair : former une armée de séides géants pour imposer son règne à l’univers.
Seul Arthur semble en mesure de le contrer… à condition qu’il parvienne à regagner sa chambre et à reprendre sa taille habituelle ! Bloqué à l’état de Minimoy, il peut évidemment compter sur l’aide de Sélénia et Bétamèche, mais aussi – surprise ! – sur le soutien de Darkos, le propre fils de Maltazard, qui semble vouloir changer de camp.
A pied, à vélo, en voiture et en Harley Davidson, la petite troupe est prête à tout pour mener le combat final contre Maltazard. Allumez le feu !
Arthur 3 - La Guerre des deux mondes
Dimanche 22 août – 11h15
Complexe Cinémovida

| Février 2012 | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| L | M | M | J | V | S | D |
| [1] | [2] | [3] | [4] | [5] | ||
| [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] |
| [13] | [14] | [15] | [16] | [17] | [18] | [19] |
| [20] | [21] | [22] | [23] | [24] | [25] | [26] |
| [27] | [28] | [29] | ||||