Publié le 31/08/2010 - Lu 5214 fois
La Fabrique Chorégraphique, nouvelle association choletaise, se propose d'apporter une autre approche de la danse, pour tous les publics, pour tous les âges, en s'appuyant sur une école de danse, un projet handidanse et une bougeothèque. A découvrir rue de Sablé. Nouvelle dans le paysage associatif choletais, la Fabrique Chorégraphique poursuit plusieurs objectifs :

Pour remplir ces objectifs, la Fabrique Chorégraphique s'organise en trois ensembles.
A destination des enfants à partir de 4 ans, des adolescents et des adultes jusqu’aux seniors.
Jazz, contemporain, expression primitive (accompagnée d’un percussionniste), danse classique, barre à terre, danse douce, atelier famille, improvisation libre, atelier de création chorégraphique, compagnie amateur.
A destination des enfants et des adultes.
La nouvelle association veut prendre en compte l’intérêt des personnes en situation de handicap. Dans un esprit convivial, elle veut faire découvrir une expression créativeen s'appuyant sur la danse.
A destination des jeunes enfants, à partir de 12 mois, accompagnés d’un adulte,
L'association propose un espace de jeu corporel et sensitif pour susciter l’imagination et la créativité des jeunes enfants, tout en leur permettant d'expérimenter un nouvel échange relationnel avec leurs parents.
Salle Araya
Hôtel de Ville de Cholet
Vendredi 10 septembre – de 16h30 à 20h
Cécile Boussion – 06 22 93 29 72
Florence Brouillard – 06 99 73 64 18
| Mai 2012 | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| L | M | M | J | V | S | D |
| [1] | [2] | [3] | [4] | [5] | [6] | |
| [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13] |
| [14] | [15] | [16] | [17] | [18] | [19] | [20] |
| [21] | [22] | [23] | [24] | [25] | [26] | [27] |
| [28] | [29] | [30] | [31] | |||