Publié le 31/10/2011 - Lu 1307 fois
Les Dogs battus par Nantes, le ROC seul en tête, Cholet Basket s'incline face à l'ASVEL, première victoire en Coupe d'Europe de la Stella La Romagne, belle victoire des filles de Cholet Basket, retrouvez les résultats sportifs du week-end. Pro A. 4e journée
Après une première moitié de match à l'avantage des Choletais, l'ASVEL prend progressivement l'ascendant et s'impose finalement assez confortablement.
N2F. 7e journée.
Super match des Choletaises qui sont allées battre le leader de la poule, candidat à la Nationale 1. Après 2 quarts temps équilibrés, les Choletaises prennent définitivement l'avantage dans le troisième.
D2. 5e journée
Grosse défaite des Dogs, pourtant aidés par leur public. La faute à un début de match catastrophique. Menés 6 à 1 à la fin du premier tiers temps, les Dogs n'ont jamais pu revenir au score.
ETTU Cup. 1re journée.
N3F. 5e journée
Pas de souci pour les Choletaises qui s'imposent facilement. Elles se repositionnent à la 5e place de la poule, avec 3 victoires pour 2 défaites.
DH. 4e journée.
Le duel entre les 2 leaders de la poule a tourné à l'avantage des Choletais, désormais seul leader, après 4 journées de championnat.
| Mai 2012 | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| L | M | M | J | V | S | D |
| [1] | [2] | [3] | [4] | [5] | [6] | |
| [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13] |
| [14] | [15] | [16] | [17] | [18] | [19] | [20] |
| [21] | [22] | [23] | [24] | [25] | [26] | [27] |
| [28] | [29] | [30] | [31] | |||