cholet.fr

Le site de Cholet et son agglomération

Fil d'ariane : Accueil/Actualités/l'actualité/Visite d'une délégation coréenne de l'UNICEF à Cholet

Visite d'une délégation coréenne de l'UNICEF à Cholet

Archives - Cet article date de plus de 6 mois
Dans le cadre du développement du titre Ville amie des enfants en Asie, le Comité coréen de l'UNICEF a souhaité venir rencontrer en Europe plusieurs collectivités amies des enfants, dont Cholet reconnue en France pour la qualité de ses actions et projets en faveur des enfants et des jeunes.

Une quarantaine de personnes composait cette délégation coréenne - maires, élus, agents administratifs, mmembres du comité UNICEF de Corée dont son Président - venues constater le dynamisme choletais ce mardi 3 novembre. C'est l'UNICEF France qui a souhaité mettre en avant la Ville de Cholet, "compte tenu de la qualité des actions menées en faveur de la Convention internationale des Droits de l'Enfant et des pratiques mises en œuvre pour améliorer au quotidien la qualité de vie des plus jeunes".

La journée a été ponctuée de visites : multi-accueil La Ribambelle, ludothèque, école Jules Verne... de temps d'échanges avec les élus de la Ville de Cholet et les professionnels du territoire. La délégation a également pu assister à la signature officielle du lancement Coup de pouce langage en présence des enfants et de leurs familles, des bénévoles et des professionnels.

La visite en images

Galerie photos de la visite UNICEF

Partager cet article Twitter Facebook Linkedin Google Plus email
Haut de page

Mon Espace Famille

Mon Espace Famille

Retrouvez-nous sur Facebook

Sortir à Cholet

Décembre 2016
L M M J V S D
      [1] [2] [3] [4]
[5] [6] [7] [8] [9] [10] [11]
[12] [13] [14] [15] [16] [17] [18]
[19] [20] [21] [22] [23] [24] [25]
[26] [27] [28] [29] [30] [31]  
Recherche dans l'agenda par thèmes
Recherche dans l'agenda par lieux
Toutes les manifestations