cholet.fr

Le site de Cholet et son agglomération

Fil d'ariane : Accueil/Actualités/l'actualité/Le succès du soutien de Cholet à Araya

Le succès du soutien de Cholet à Araya

Une convention de coopération décentralisée a été signée, le 12 décembre 2003, entre la Ville de Cholet et le village d'Araya, L'objectif principal de ce partenariat était pour la Ville de Cholet d'apporter un appui au développement local urbain du village d'Araya.

En effet, Araya se heurtait jusqu'alors à un problème non négligeable puisque le réseau d'égouts du village partait dans les forêts alentours empêchant, dès lors, toute possibilité de créer un environnement propice au tourisme durable. La Ville de Cholet avait à cœur de soutenir et d'accompagner la municipalité d'Araya afin de mettre en place un système de gestion des eaux usées respectueux de l'environnement et de la législation libanaise.

Michel CHAMPION, premier Adjoint au Maire précise "je suis ravi de l'aboutissement de ce projet qui s'est récemment concrétisé avec l'inauguration de la toute nouvelle station d'épuration d'Araya et qui  témoigne d'une coopération fructueuse entre la Ville de Cholet et la municipalité d'Araya. Nous souhaitons poursuivre nos actions et travaillons dés à présent sur les différents axes à développer à partir de 2017".

Partager cet article Twitter Facebook Linkedin Google Plus email
Haut de page

Mon Espace Famille

Mon Espace Famille

Retrouvez-nous sur Facebook

Sortir à Cholet

Décembre 2016
L M M J V S D
      [1] [2] [3] [4]
[5] [6] [7] [8] [9] [10] [11]
[12] [13] [14] [15] [16] [17] [18]
[19] [20] [21] [22] [23] [24] [25]
[26] [27] [28] [29] [30] [31]  
Recherche dans l'agenda par thèmes
Recherche dans l'agenda par lieux
Toutes les manifestations