cholet.fr

Le site de Cholet, Ville et Agglomération

Fil d'ariane : Accueil/Actualités/Infos Culturelles/Koffee Fest #2. Le centre-ville en musique

Koffee Fest #2. Le centre-ville en musique

Pour la seconde édition du Koffee Fest, l'association Les Pélicans Blondes organise plusieurs concerts dans différents lieux du centre-ville de Cholet samedi 6 mai. L'occasion de déambuler dans les rues choletaises et surtout de découvrir des artistes hors normes !

NELL

Chanson rock noise. Nell est un jeune garçon de 8 ans, passionné de guitare électrique et de rock'n'roll. Il présentera son répertoire dans lequel compositions personnelles et reprises s'harmonisent de manière étonnante.

Atelier Bos, 2 rue Pedro Portugal à 16h30

TOM BODLIN

Moonwaits. Depuis une dizaine d'années, Tom Bodlin parcourt avec ses saxophones un univers à l'imaginaire débordant. Cinq albums au compteur, tous à l'approche différente, ainsi qu'une dose intarissable de créativité amènent aujourd'hui cet artisan sonore à sortir des sentiers battus. Ses performances live se concentrent désormais sur l'improvisation et l'exploration acoustique de son instrument.

Melody Nel'Son, 20 rue Nantaise à 18h

MIËT

Noisy dark pop. Miët est un one woman band qui utilise la basse comme un couteau suisse pour superposer en live les riffs, les rythmes, les bruits au fil de ses boucles. Les mélodies de chant pop se fondent au rock noise, proposant un set électrique et introspectif.

L'Heure Triangulaire, 71 rue Nationale à 19h30

SEAL OF QUALITY

8bit electropop chiptune. Nicolas Cueille est un guitariste auteur-compositeur surprenant. Oeuvrant à l'aide de vocoder et de plusieurs Game boy, sa musique teintée de sons "8bit electropop" embrasse l'héroïsme, la fantaisie, les films des années 80, les jeux vidéo, le métal et le punk adolescent.

+ Bip3

Synthwave pop bancale Lo-fi. Cette artiste rennaise qualifie sa musique comme une sorte de synthwave pop bancale Lo-fi, aux inspirations bordéliques entre Laurie Anderson et The Space Lady. Ses compositions sont minimales et produites avec les moyens du bord.

+ Pöllöt

Rock progressif. Jeune trio nantais qui vous transportera dans son univers singulier, mélangeant sonorités dans la danse ou le repos...

+ DJ Pélican

Bar'Ouf, 2 place Saint-Pierre à 20h30
5 €

Article paru dans Synergences Hebdo n°444
Partager cet article Twitter Facebook Linkedin Google Plus email
Haut de page

Mon espace famille

Mon Espace Famille

Retrouvez-nous sur Facebook

Sortir dans le Choletais

Juin 2017
L M M J V S D
      [1] [2] [3] [4]
[5] [6] [7] [8] [9] [10] [11]
[12] [13] [14] [15] [16] [17] [18]
[19] [20] [21] [22] [23] [24] [25]
[26] [27] [28] [29] [30]    
Recherche dans l'agenda par thèmes
Recherche dans l'agenda par lieux
Toutes les manifestations