Publié le 09/11/2009 - Lu 3989 fois
Cholet-Basket désormais seul leader de PRO A, le ROC s'incline à nouveau, les Dogs sont sans pitié, le SOC chute à domicile face au leader, découvrez les résultats du week-end des 7-8 novembre.Pro A. 6ème journée.
C'était le match entre les deux leaders de PRO A. Il a vite tourné à l'avantage des Choletais. Dijon, endeuillé par la mort de son jeunes meneur, Jonathan Bourhis, n'a pu rivaliser avec l'efficacité choletaise. Maladroit en défense, peu inspiré sur les shoots, les Dijonnais, évoluant pourtant à domicile, concèdent leur deuxième défaite de la saison. Cholet est désormais seul en tête.
N3F. 8ème journée.
Avec cette victoire face à Puilboreau, les Choletaises sont désormais co-leaders du championnat avec Nantes et Poinçonnet. Après avoir été menées dans le premier quart temps, les filles de Christophe Baufils n'ont laissé que peu de chance à Puilboreau en assenant un 23-0 sec.
CFA2. 9e journée.
Nouvelle défaite des Choletais face au leader de la poule. Pourtant, ils n'auront pas démérité en assaillant sans cesse le portier adverse. Les hommes de Beaufreton n'ont pas réussi à gommer le premier but du Poiré sur Vie, marqué à la 12' sur coup franc. Les Choletais sont désormais 14e de la poule.
D2. 5ème journée.
Après un démarrage légèrement poussif, les Dogs ont pris la mesure de leurs adversaires et n'ont pas fait dans la dentelle en battant Anglet 10 à 3. Les Dogs continuent sur leur lancée avec cinq victoires en cinq matches.
DH. 6ème journée.
Les Choletais débutent la phase retour par une défaite, qui plus est face à un adversaire direct pour le maintien. Les Choletais restent avant dernier de la poule.
| Mai 2012 | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| L | M | M | J | V | S | D |
| [1] | [2] | [3] | [4] | [5] | [6] | |
| [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13] |
| [14] | [15] | [16] | [17] | [18] | [19] | [20] |
| [21] | [22] | [23] | [24] | [25] | [26] | [27] |
| [28] | [29] | [30] | [31] | |||