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Fil d'ariane : Accueil/Emploi/Responsable téléprospection H/F
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réf. Offre BM/EMPLOI-AGGLO/1868

Poste

  • Intitulé Responsable téléprospection H/F
  • Lieu Cholet
  • Type de contrat CDI
  • Nature de l'offre Contrat de travail
  • Horaire hebdomadaire 32 heures Temps partiel
  • Nombre de poste(s) 1
  • Secteur d'activité Vente de matériels et de services
  • Code ROME : D1408
  • Début A pourvoir immédiatement.

Tâches à effectuer

La société QUADRA, spécialisée depuis 25 ans dans le secteur des solutions d’impression, de visioconférence et de mobilier de bureau, est implantée dans les régions des Pays-de-la-Loire, du Poitou-Charentes et de la Bretagne.

QUADRA réalise 19 M€ de C.A. avec 90 collaborateurs répartis dans 9 agences commerciales de proximité.Filiale du groupe C’PRO, plus de 600 Collaborateurs , acteur incontournable en solutions d’impression, informatique et télécom,

Quadra recrute sur Cholet un(e) Responsable Téléprospection.

Missions

Le Responsable Téléprospection (H /F) a pour mission principale d’animer une équipe de téléacteurs afin de détecter et qualifier des opportunités de vente auprès des clients et prospects à travers des actions téléphoniques, mailing ou d’e-mailing. Les principales missions sont :

- La détection d’opportunités de vente qualifiées :

o Créer et piloter des campagnes d’appels sortants, de mailing ou d’e-mailing
o S’assurer du traitement des demandes entrantes des clients
o Mettre en place des actions commerciales dédiées : lancement nouveaux produits, offres promotionnelles, conférences, salons, JPO…
o Assurer une veille active des appels d’offre
o Etre garant(e) de la bonne qualification et de la mise à jour de la base de données (prospects ou clients) dans le CRM pour optimiser la segmentation et adapter les communications

- L'encadrement et l’animation d'une équipe de téléacteurs :

o Manager et animer une équipe de téléacteurs
o Former les collaborateurs de son équipe et développer leur savoir-faire
o Mesurer et suivre les résultats des actions marketing sortantes
o Proposer des plans d’action pour la réussite des objectifs et mettre en œuvre des axes d’amélioration individuels ou collectifs
o Optimiser les rendez-vous pris et interagir avec les différents acteurs du service commercial
o Etablir des reportings d’activité et animer des réunions



Compétences recherchées

De formation commerciale Bac ou Bac+2, vous possédez idéalement au moins 3 ans d'expérience en management en B to B ou dans l’univers de la vente de produit à distance ou de services à valeur ajoutée. Une bonne connaissance des outils CRM (notamment Sage) est un atout.

Vous êtes doté(e) d'un très bon sens relationnel et d'une bonne écoute. Votre réactivité, votre ténacité, votre goût du challenge et votre force de conviction font de vous un manager hors pair. Vous êtes motivé(e) par le fait de rejoindre une aventure entrepreneuriale dans une activité à fort potentiel.

Conditions particulières d'exercice du métier : rémunération, horaires, permis...

Rémunération : selon profil.

Envoyer lettre de motivation + CV sous réf. : BM/EMPLOI-AGGLO/1868

Adressez votre CV et lettre de motivation avec vos prétentions salariales à l’attention d’Anne PARENT par mail : a.parent@cpro.fr
ou à l’adresse suivante :
QUADRA – BP 90603 5 avenue Francis Bouet – 49303 CHOLET Cédex

Toutes les annonces sont consultables sur le site : www.cholet.fr

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