Comment participer à l'élaboration du PLUi-H ?

12/09/2017 - Lu 14811 fois
Durant toute la durée d'élaboration du PLUi-H des moyens sont mis à votre disposition pour assurer une concertation au fil de l'eau.

Mise à disposition du public, au siège de l'Agglomération et dans chaque mairie des communes membres, aux heures et jours habituels d'ouverture, d'un dossier d'information sur le PLUi-H, contenant les documents produits et validés dans le cadre du PLUi-H, et ce jusqu'à l'arrêt du projet ;

Mise à disposition du public, au siège de l'Agglomération et dans chaque mairie des communes membres, aux heures et jours habituels d'ouverture, d'un registre de concertation donnant la possibilité au public d'inscrire ses observations et propositions ;

Possibilité de formuler ses observations, remarques ou suggestions par courrier au Président de Cholet Agglomération, à l'adresse : Cholet Agglomération - Hôtel d'Agglomération - Rue Saint-Bonaventure - BP 62111- 49321 CHOLET Cedex ;
ou par courriel : plui@choletagglomeration.fr

Création de pages dédiées sur le site Internet de Cholet Agglomération, permettant d'informer, pendant toute la durée de l'élaboration, la progression de la procédure du PLUi-H ;

Articles dans la publication communautaire sur l'avancée du projet ;

Organisation d'au moins une réunion publique par plan de secteur (provisoire ou définitif) du PLUi-H, avant la délibération tirant le bilan de la concertation.

 

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