Ageneau Transports en plein développement organise des Job Dating Conducteurs

Archives - Cet article date de plus de 6 mois
Face à une hausse d'activité, l'entreprise familiale Ageneau Transports cherche à recruter. L'entreprise propose plus de 20 contrats de professionnalisation. Elle souhaite accueillir en parallèle de nouveaux conducteurs expérimentés et organise plusieurs sessions de job dating les 10, 11 et 12 octobre.

Le Job Dating : un format qui plaît aux candidats et aux recruteurs

Le Job Dating est une nouvelle formule de recrutement de plus en plus plébiscitée en France : les entretiens de 15-20 minutes vont permettre à Ageneau Transports de rencontrer un maximum de candidats sur un temps limité.

Ce Job Dating s'adresse à la fois aux conducteurs routiers souhaitant intégrer Ageneau Transports et aux jeunes de plus de 18 ans ou personnes en reconversion professionnelle détenant leur permis B. Suite au Job Dating, ceux-ci pourront effectuer un stage ou bénéficier d'une Période de Mise en Situation en Milieu Professionnel afin de valider leur recrutement. Les stagiaires pourront alors suivre une formation professionnelle de conducteur routier d'une durée de 6 mois avec l'objectif de rejoindre les effectifs de l'entreprise Ageneau Transports.

Ageneau Formation : pour une montée en compétences des collaborateurs

Depuis mars 2018, Ageneau Group a créé la structure Ageneau Formation avec l'obtention de l'ensemble des agréments pour devenir organisme de formation sur ses sites de Cholet, Nantes et Angers et s'est installé à Andrezé. L'objectif est double : former les nouvelles recrues aux métiers du transport et de la logistique et proposer aux collaborateurs tout au long de leur parcours professionnel une montée en compétences avec de nombreuses formations qualifiantes.

Infos pratiques

Job Dating
Mercredi 10 et jeudi 11 octobre de 16h à 20h ; vendredi 12 octobre de 14h à 20h

21 rue de la Sarthe - Cholet
Samedi 13 octobre de 9h à 13h
ZI La Grande Lande - Beaupréau-Andrezé

www.ageneau.fr

Partager cet article Twitter Facebook Linkedin email