Puy Saint Bonnet : 1ère tranche de travaux du lotissement

Archives - Cet article date de plus de 6 mois
A l'été 2020, Sèvre Loire Habitat, à la demande de la Ville de Cholet, entamera la commercialisation des terrains du nouveau lotissement "Bois Chantemerle" au Puy Saint Bonnet.

Environ 75 logements, dont 8 logements sociaux, sur 4,8 hectares. C'est le projet de lotissement initié par la Ville de Cholet, en étroite collaboration avec la Commission Consultative du Puy Saint Bonnet sur la commune associée. Le programme, situé rue de la Vendée à l'ouest du bourg, a été confié à Sèvre Loire Habitat, chargé de mener les études, d'aménager, viabiliser et commercialiser les lots.

 

Un cadre de vie agréable

Idéalement située à proximité de Cholet, la commune du Puy Saint Bonnet concilie dynamisme et qualité de vie. Le futur lotissement, Bois Chantemerle, est localisé à quelques minutes à pied du centre bourg, proche des services et des commerces. Il propose un cadre de vie agréable grâce à la conservation des éléments naturels existants et un soin tout particulier a été apporté aux espaces publics.

Une opération qui s'échelonnera sur plusieurs tranches

33 lots sont proposés pour la 1ère tranche de travaux. Une commercialisation de 20 lots sera ensuite lancée sur les deux prochaines années, puis une dizaine par an. La commercialisation des premiers terrains sera lancée à l'été 2020.

D'une superficie de 300m² à 600m², ils seront viabilisées, libres de constructeur et disponibles à l'automne prochain.

Un îlot, d'une surface de 995m² environ, réservé pour la construction de 4 logements locatifs publics viendra compléter l'offre sur le territoire de la commune.

Les personnes intéressées peuvent se faire connaître auprès de Sèvre Loire Habitat, afin de s'inscrire sur une liste d'intention.


Infos pratiques

Sèvre Loire Habitat
02 41 75 65 13
developpement@slh-habitat.fr

Partager cet article Twitter Facebook Linkedin email