Cholet rêve de sport. Les lauréats

Archives - Cet article date de plus de 6 mois
Organisée par la Ville, la soirée Cholet rêve de sport a mis à l'honneur les sportifs choletais qui se sont démarqués lors des saisons 2019-2020 et 2020-2021.

Cette année 3 catégories étaient soumises au vote des Choletais : le bénévole, le club et le sportif de l'année.

Retrouvez les lauréats des trophées Cholet rêve de sports 2021.

 

Catégorie "Bénévole de l'année" (1111 votants)

Laure Baudin
Association Choletaise de Patinage sur Glace
Laure Baudin a été présente pour aider dans les manifestations organisées par le club jusqu'en 2013. L'année suivante elle devient présidente de la section patinage artistique, puis elle est élue présidente de l'association en 2018. Elle a réussi a mener de front une brillante gestion de l'ACPG et la direction du service des urgences du Cente hospitalier de Cholet en période de crise sanitaire.

Catégorie "Club de l'année" (1468 votants)

Rugby Olympique Choletais
présidé par Jean-Philippe Lannaud
Le Rugby Olympique Choletais a profité de la crise sanitaire pour se relancer sur une nouvelle dynamique en mettant en place des actions concernant des projets sociaux et environnementaux. Le club a mis en place une restructuration totale avec notamment l'arrivée de nouveaux salariés dont des apprentis et un service civique qui interviennent sur la partie communication et sportif.

Catégorie "Sportif de l'année" (2149 votants)

Anatole Berthou
Entente des Mauges-Cholet Athlétisme
Anatole remporte le titre de Champion de France cadet de course en montagne 2021, c'est un titre très rarement décroché par un coureur des plaines.

 

Partager cet article Twitter Facebook Linkedin email