Fil d'ariane : Accueil/Emploi/Coordinateur planification H/F

Coordinateur planification H/F

Poste

  • réf. Offre CoordPlanCho092018
  • Lieu Cholet
  • Type de contrat CDI
  • Horaire hebdomadaire Temps plein
  • Secteur d'activité Chaussures
  • Début

Tâches à effectuer

Leader de la chaussure en France, le Groupe Royer développe une offre produit complète et diversifiée: New Balance, Kickers, Hungaria, Charles Jourdan, Stephane Kélian, Aster, Mod8 et plus de 30 autres marques distribuées en France et à l'international. Nous rejoindre, c'est intégrer un groupe familial qui innove sans cesse pour ses clients. Pour vous, c'est autant d'opportunités pour vous épanouir et vivre un parcours qui vous ressemble au coeur de nos univers. Marketing, distribution, logistique, commerce, stylisme... découvrez un employeur qui laisse les talents s'exprimer !

Au sein du service Planification composé de 3 personnes et basé(e) sur notre site de Cholet, nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) Planification H/F en CDI.
Rattaché(e) à la Responsable Planification, vous êtes l'interlocuteur des services achats, commerciaux et administration des ventes dans la distribution des reportings, suivi et coordination de la demande client. Vos missions principales sont de :
- Sur un périmètre de marques, réaliser les prévisions de ventes, proposer des ordres d'achats selon des courbes de ventes définies, suivre et contrôler les approvisionnements en lien avec le service achats ;
- Reporting : participer aux réunions PIC, mettre à jour les différents reportings en place,
- Gérer les demandes des clients internes concernant les problèmes de délai, de saisie de commandes, de disponibilité, ... et chercher les éléments de réponse en s'assurant que l'information circule aux personnes concernées.
- Etre le garant des données présentes dans l'ERP (Orliweb) : mettre à jour les délais commerciaux par rapport aux ventes et achats, suivre les stocks, vérifier la cohérence des dates de livraison, contrôler les données nécessaires à une bonne planification (fiche articles, clients, ), analyser les restes à lancer et proposer des solutions pour répondre au besoin client.


Compétences recherchées

Issu(e) d'une formation Bac +2 à Bac + 5 en Gestion ou Supply Chain, vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience sur un poste en supply chain ou achats ou approvisionnements.
Votre esprit d'équipe, votre dynamisme et votre esprit logique seront de véritables atouts pour occuper ce poste.
Vous maitrisez le Pack office (Excel, Word, Outlook) avec notamment un bon niveau Excel (RechV, TCD, SOMME.SI, connaissance VBA ).
La maîtrise d'Orliweb, de l'anglais et de TXT sont des plus.

Conditions particulières d'exercice du métier : rémunération, horaires, permis...

Ce poste est à pourvoir dès que possible.
En intégrant notre société, vous bénéficierez de nombreux avantages Groupe, tels que : - Mutuelle et prévoyance, - Comité d'entreprise, - Accord de participation, - Chèques déjeuner, - Aide au déménagement en cas de mobilité, - Ventes au personnel et réduction sur nos produits, - Parcours d'intégration.




Envoyer votre candidature

http://app.mytalentplug.com/redirection.aspx?ojid=3Oq54gOFplUkbAI6cNSLcg==
Haut de page

Sortir dans le Choletais

Septembre 2018
L M M J V S D
          [1] [2]
[3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]
[10] [11] [12] [13] [14] [15] [16]
[17] [18] [19] [20] [21] [22] [23]
[24] [25] [26] [27] [28] [29] [30]
Recherche dans l'agenda par thèmes
Recherche dans l'agenda par lieux
Toutes les manifestations

Retrouvez-nous sur Facebook