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ASSITANT DE GESTION H/F

Poste

  • réf. Offre .
  • Lieu Pays de la Loire
  • Type de contrat CDD
  • Horaire hebdomadaire 35H00 Temps plein
  • Secteur d'activité Bâtiment
  • Durée du contrat 7 MOIS
  • Début 04/02/2019
  • Fin 27/09/2019

Tâches à effectuer

Administratif :
- Accueil téléphonique
- Traitement des mails
- Dossier d’appel d’offre + téléchargement des dossiers sur internet + réponse en dématérialisée
- Facturation clients (situation de travaux)
- Déclaration de sous-traitance et autres déclarations administratives
- Rédiger des courriers
- Réaliser les cautions bancaires.
- Rédaction PPSPS-DOE


Comptabilité :
- Gestion de la comptabilité courante
- Préparation des payes
- Suivi des règlements clients et relances
- Enregistrer les factures fournisseurs et les comptes banques dans logiciel Sage

Compétences recherchées

De formation supérieure type BTS, vous justifiez impérativement d'une 1ère expérience de cette fonction et de préférence dans une PME du bâtiment qui vous permettra d'être rapidement à l'aise avec les termes liés avec l'activité de l'entreprise.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur dans le traitement des informations, votre organisation, votre aisance rédactionnelle et relationnelle, votre polyvalence, et avez le souci de véhiculer une bonne image de votre entreprise.

Logiciels : Batigest et Sage

Conditions particulières d'exercice du métier : rémunération, horaires, permis...

HORAIRES : 8H30-12H / 14H-17H30
PERMIS B
Salaire à définir selon expérience

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Uniquement par mail : techni-plafonds@wanadoo.fr
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