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Assistant Administratif H/F

Poste

  • réf. Offre .
  • Lieu Mauléon
  • Type de contrat CDI
  • Horaire hebdomadaire Temps plein
  • Secteur d'activité Architecture
  • Début Dès que possible

Tâches à effectuer

Cabinet de recrutement, recherche pour son Client : Cabinet d’Architecture basé dans le Bocage Bressuirais, reconnu pour son savoir-faire dans l’aménagement et l’agencement de projets architecturaux, recherche dans le cadre du développement de son agence, son :

Assistant Administratif H/F

Rattaché aux deux Architectes du Cabinet et avec un haut niveau d’autonomie, vous assurez l’ensemble des missions principales ci-dessous énoncées :

Axe Administratif/Secrétariat :
- Assurer l’accueil physique et téléphonique du Cabinet,
- Réaliser l’ouverture, le traitement, la rédaction et l’affranchissement du courrier,
- Gérer les agendas et les plannings des Architectes (Organisation de réunions extérieures/internes),
- Assurer le classement et l’archivage des dossiers (physique et informatique),
- Préparer la TVA.

Axe Appel d’Offres :
- Rechercher et identifier les d’appel d'offres,
- Réalisation des dossiers d’appel d’offres publics,
- Mettre en page et envoie des dossiers en papier ou numérique,
- Consultation des cotraitants,
- Rédaction et envoi des publicités d’appel d’offres.

Axe Exploitation :
- Établir les demandes d’autorisations administratives ( renseignements d'urbanisme, pièces cadastre, permis de construire, déclaration de travaux, etc.), documents graphiques et administratifs,
- Rédaction et transmission des comptes rendus de chantier,
- Calcul des révisions,
- Mise à jour du tableau financier,
- Rédaction des procès-verbaux de réception,
- Rédaction des décomptes généraux définitifs,
- Suivi GPA (garantie de parfait achèvement),
- Rédaction de certificat de capacité.

Compétences recherchées

Vous disposez idéalement d’une formation BAC +2 à composante administrative, gestion PME-PMI, ou équivalent, doublée d’une première expérience réussie de 4 ans, idéalement acquise dans le secteur de l’agencement, en Cabinet d’Architecture, ou plus largement, dans un environnement BTP, l’expérience professionnelle prenant naturellement le pas sur la formation seule.

Outre votre excellent relationnel et votre capacité à vous intégrer facilement au sein d’une équipe, vous faites la différence par votre réactivité, votre résistance au stress, ainsi que par votre aisance avec l’environnement informatique et ses outils (Pack Office, Messagerie, Web, etc.).

Conditions particulières d'exercice du métier : rémunération, horaires, permis...

Envoyer votre candidature

Merci d’adresser votre candidature par mail : aa@gmetayer-rh.fr
G. METAYER Ressources Humaines
24 avenue Léon Gambetta
49300 Cholet
https://www.gmetayer-rh.fr/
Réf.: AA-022221
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