Messieurs Bertrand MONNET et Gérard FALIGANT, ainsi que Madame Annick BIDET composent la commission chargée de conduire cette enquête publique.
» Avis d'enquête publique en téléchargement (format pdf)
» Arrêté d'ouverture d'enquête publique (format .pdf)
Permanences
Les commissaires enquêteurs accueilleront le public pour recueillir ses observations lors de permanences qui auront lieu dans les mairies suivantes :
- Hôtel de Ville / Hôtel d'Agglomération Cholet : Lundi 13 octobre de 8h30 à 11h30
- Mairie de Vihiers - Lys-Haut-Layon : Samedi 18 octobre de 9h à 12h
- Mairie de Maulévrier : Lundi 20 octobre de 14h30 à 17h30
- Mairie Le May-sur-Evre : Mercredi 22 octobre de 9h à 12h
- Hôtel de Ville / Hôtel d'Agglomération Cholet : Samedi 25 octobre de 9h à 12h
- Mairie de Vezins : Lundi 3 novembre de 9h à 12h
- Mairie de La Séguinière : Lundi 3 novembre de 14h à 17h
- Mairie Le May-sur-Evre : Mardi 4 novembre de 9h à 12h
- Mairie du Puy-Saint-Bonnet : Mardi 4 novembre de 14h à 17h
- Mairie de Vihiers - Lys-Haut-Layon : Mercredi 5 novembre de 9h à 12h
- Mairie de Somloire : Mercredi 5 novembre de 14h à 17h
- Mairie de Maulévrier : Mercredi 12 novembre de 9h30 à 12h30
- Mairie de Vihiers - Lys-Haut-Layon : Jeudi 13 novembre de 9h à 12h
- Hôtel de Ville / Hôtel d'Agglomération Cholet : Vendredi 14 novembre de 14h30 à 17h30
Dossier d'enquête
Dans chacun de ces lieux, le dossier d’enquête publique sera mis à disposition pendant toute la durée de l’enquête, aux jours et heures habituels d’ouverture des mairies.
Pendant cette période, le dossier d’enquête publique est également consultable en ligne :
Observations du public
Pendant toute la durée de l’enquête publique, le public pourra présenter ses observations :
- sur le registre dématérialisé sécurisé est mis à disposition du public sur la plateforme Préambules
- par courriel à envoyer à l'adresse suivante : enquete-publique-6634@registre-dematerialise.fr
- par voie postale en adressant un courrier à la Commission d'enquête au siège de la Communauté d'Agglomération : Cholet Agglomération – Direction de l'Aménagement (Enquête publique – PLUi-H / Zonages EP/EU / Abrogation des cartes communales) – Hôtel d'Agglomération – Rue Saint Bonaventure – BP 62111 – 49321 CHOLET Cedex
- sur les registres papiers ouverts à cet effet, mis à disposition du public pendant toute la durée de l'enquête dans les 8 communes accueillant des permanences (cf. carte ci-dessus).
Les contributions adressées par mail seront publiées dans les meilleurs délais sur le registre dématérialisé.