Une fois votre inscription effective, l'espace association vous permet de gérer en ligne vos demandes de subventions et de proposer vos publications à insérer sur Cholet.fr.
Demande de subventions
Les dossiers de demande de subv sont ouverts chaque année entre le 15 mai et le 30 juin de l'année N pour une subvention au titre de l'année N+1
Communication
» Proposer des brèves des associations
» Proposer des manifestations pour l'agenda
Pour vous inscrire, rien de plus simple. Vous devez remplir le formulaire ci-dessous.
Choisissez vos identifiant et mot de passe qui vous permettront de vous connecter à l'Espace association.
Attention ! Ne réalisez pas une deuxième inscription.
Si vous avez déjà utilisé l'espace association et que vous recherchez votre identifiant, merci de contacter le Service Budget, Etude et Contrôle des Organismes (coordonnées ci-dessous).
Direction des Finances - service Budget, Etude et Contrôle des Organismes
11 av. de l'Abreuvoir - 2e étage - Cholet
Tél. 02 72 77 24 67
Mail : financescholet@choletagglomeration.fr