Grands projets

page 1/2 | Page suivante »
La Ville s'est engagée dans un programme de renaturation des cours d'écoles publiques. Objectifs : créer des îlots de fraîcheur et plus de mixité dans l'utilisation des espaces.
La Ville de Cholet, en partenariat avec la société Nhood, entreprise de services immobiliers, et Sèvre Loire Habitat, lance un projet d'envergure de transformation complète de la friche commerciale Simply Market et de ses abords, dans le quartier Jean-Monnet.
Les élus de Cholet Agglomération ont approuvé le programme de réalisation d'un Palais des Sports à La Meilleraie, pour remplacer l'Espace Rouge utilisé aujourd'hui par Cholet Basket.
Le campus s’agrandit. Pour répondre aux besoins d’espace liés au développement des formations post-bac au Carteron, Cholet Agglomération crée un bâtiment de 750m². Investissement : près de 3,4 millions d’euros. Livraison : rentrée 2024.
Le projet de construction de la nouvelle cuisine centrale vient de démarrer dans la zone d’activités du Cormier. Porté par la Ville de Cholet, ce projet est un des gros investissements du mandat. Montant total des travaux : 10 millions d’euros.
La seconde tranche du centre Cholet Animation Enfance du Bois de la Cure au Puy-Saint Bonnet doit être livrée pour les vacances d’automne 2023. Trois nouveaux bâtiments figurent dans le programme. Budget global de cette nouvelle opération : 1 800 000 euros, financés par la Ville de Cholet.
page 1/2 | Page suivante »