Fil d'ariane : Accueil/Actualités/Infos Environnement/Reduktor

Reduktor

page 1/3 | Page suivante »
Vous en avez assez de devoir vous rendre à la déchèterie ou à l'éco-point de votre commune chaque fois que vous avez tondu votre pelouse ou taillé votre haie ? Des solutions existent pour donner une seconde vie à vos déchets verts et limiter ainsi le nombre de vos déplacements, estimé en moyenne entre 15 et 20 trajets par an.
Ne jetez pas votre carte d'accès en déchèteries !
Le renouvellement du nombre de passage en déchèteries se fait automatiquement vous n'avez aucune démarche à faire.
Dans le cadre de son programme local de réduction des déchets, la Communauté d'Agglomération du Choletais (CAC) s'est engagée à aider les habitants à réduire leurs déchets ménagers, et notamment leurs déchets verts.
L'Agglomération du Choletais réorganise les éco-points et met en place une carte pour accéder aux déchèteries du Cormier et de la Blanchardière.
Certains éco-points ont fermé leurs portes fin mars. D'autres, après des travaux de sécurisation, offrent toujours les mêmes services avec des horaires étendus.
Certains éco-points fermeront bientôt leurs portes, tandis que d’autres, après des travaux de sécurisation, offriront toujours les mêmes services, avec des horaires élargis. Précisions.
page 1/3 | Page suivante »
Haut de page

Mon espace citoyen

Mon Espace Citoyen

Sortir dans le Choletais

Novembre 2018
L M M J V S D
      [1] [2] [3] [4]
[5] [6] [7] [8] [9] [10] [11]
[12] [13] [14] [15] [16] [17] [18]
[19] [20] [21] [22] [23] [24] [25]
[26] [27] [28] [29] [30]    
Recherche dans l'agenda par thèmes
Recherche dans l'agenda par lieux
Toutes les manifestations

Retrouvez-nous sur Facebook