ANNULÉ. Balade musicale au Parc de Moine
Mise à jour le 08/06/2023 - Lu 24113 fois
Prendre un temps pour soi, s'évader du quotidien, faire un "break"…Tels sont les objectifs de la direction des Sports de la Ville de Cholet qui vous propose plusieurs rendez-vous gratuits.
Prochain rendez-vous
En raison d'un fort risque d'orage, et pour des raisons de sécurité pour les élèves du Conservatoire et le public, l'équipe organisatrice a décidé d'annuler la balade musicale prévue le vendredi 9 juin au Parc de Moine.
Balade musicale / vendredi 9 juin
Après une première édition réussie, les élèves et les professeurs de musique du Conservatoire du Choletais vous invitent à nouveau à une balade musicale vendredi 9 juin. Déambuler dans les allées du Parc de Moine et profitez-en pour butiner les intermèdes musicaux proposés sur ces différents sites champêtres. Big band, Musiques Amplifiées et Improvisées (MAI) ou encore un groupe de danse et musique, il y en aura pour tous les goûts.
- Lieu : Parc de Moine
- Public : tous publics
- Horaires : 19h - 22h
- Durée : 3h
- Accès : libre