Ludothèque. Le retour et l'emprunt de jeux possibles

Archives - Cet article date de plus de 6 mois
Depuis le mardi 26 mai, la Ludothèque a rouvert partiellement ses portes pour permettre aux usagers de rendre les jeux. L'emprunt est désormais possible grâce à un système de drive piéton.

Les retours de jeux

Les jeux récupérés sont mis en quarantaine pendant 10 jours avant d'être réintégrés dans les collections. Ils ne sont "retirés" de votre carte qu'à l'issue de ces 10 jours.

Un drive piéton

Depuis le mardi 2 juin, un service de drive "piétons" est mis en place sur rendez-vous, après réservation obligatoire au préalable sur le site e-changes. Ce drive va permettre aux abonnés d'emprunter des jeux ou des jouets dans les meilleures conditions.

Comment cela fonctionne ?

  • Connectez-vous sur le site e-changes, accessible aussi depuis Cholet.fr, dans les pages Culture.
  • Choisissez les jeux que vous souhaitez emprunter et ajoutez les à votre panier afin de les réserver. 
  • Vous recevez une notification par mail afin de prendre rendez-vous avec la Médiathèque et bénéficier d'un créneau spécifique pour venir récupérer votre réservation.
  • Si votre carte est expirée, vous ne pouvez pas réserver de jeux en ligne. Vous devez donc contacter la Ludothèque par téléphone afin de prendre rendez-vous pour le renouvellemet de votre abonnement.
     

 Masque et gestes barrière

Le port du masque est obligatoire au sein de la Ludothèque. Vous veillerez également à bien respecter les gestes barrière, entre usagers et avec le personnel. Il n'y aura aucun emprunt possible durant ces créneaux.

Animations

Toutes les animations sont annulées jusqu'au 1er septembre 2020.

Plus d'infos

Ludothèque
Arcades Rougé
49300 Cholet
Tél. 02 72 77 23 44
Courriel : ludotheque@choletagglomeration.fr

Partager cet article Twitter Facebook Linkedin email