16 000 visiteurs sont attendus au Parc des Expositions de la Meilleraie. Construction, immobilier, rénovation, aménagement intérieur et extérieur, décoration… autant de domaines que de compétences qui permettront aux visiteurs de concrétiser leurs projets.
L'accent sur la décoration
Deux halls, l'un dédié à l'habitat, le second à la décoration. Pour cette édition, ils seront de nombreux spécialistes à exposer leur savoir-faire, présenter les nouvelles tendances et conseiller les visiteurs afin de créer un intérieur et un extérieur conforme à leurs envies. Du mobilier, des luminaires, des tableaux, les plus férus de décoration trouveront leur bonheur au détour d'une allée du salon. Pour les néophytes, les professionnels seront présents pour les guider et les aiguiller.
La décoration, une personnalité affirmée
En 2019, le total look scandinave s'est essoufflé pour laisser place aux matières nobles et aux couleurs audacieuses. Bleu, rouge, vert… les couleurs primaires ne font plus peur. On ose les utiliser dans leurs tonalités les plus sourdes ou les plus saturées. Chaque année est propice à une nouvelle décoration, que ce soit pour suivre les tendances ou pour se créer un nouvel univers, le Salon Maison permet aux visiteurs de trouver de nouvelles inspirations.
Infos pratiques
Du 25 au 27 octobre de 10h à 19h
Parc des Expositions de la Meilleraie
Entrée : 5 € (gratuit pour les – 15 ans)
salonhabitat.net/cholet