AccueilActualitésInfos Culturelles

Hotmilk Film Makers. L'appel à courts métrages est ouvert

Les inscriptions pour participer au festival Hotmilk Film Makers à Cholet sont ouvertes jusqu’au 15 juin. N’hésitez pas à envoyer vos courts-métrages ou scénarios pour peut-être faire partie de la sélection.

La campagne d’appel à films de la 9e édition du festival de courts métrages est lancée depuis le 15 février. Que vous soyez amateur ou professionnel, vous pouvez dès à présent vous inscrire gratuitement pour proposer votre court-métrage. Il fera peut-être partie de la vingtaine de films sélectionnés pour le festival qui se tiendra du 24 au 26 septembre à Cholet. Votre film sera alors projeté au cinéma CGR Cholet Arcades Rougé et vous apportera une belle visibilité.

Court métrage. 3 sélections possibles

  • Sélection Coup de Coeur (nationale)
  • Sélection Officielle (Agglomération du Choletais)
  • Sélection Régionale

Nouveauté : concours de scénarios

Pour la première fois cette année, les organisateurs ont souhaité mettre en place un concours de scénarios afin d’aider et valoriser des scénaristes. Ce concours ouvert à tous et anonyme permettra au gagnant de voir son scénario réalisé avec toute l’aide nécessaire.
La société de production et de location La Baleine Mécanique s'est associée au festival pour offrir au lauréat jusqu’à 1 500€ de location de matériel, une bourse de 250€ pour les frais de régie ou autre, un an d’inscription au service de distribution Cinemads et la projection de son court métrage lors de la 10e édition du festival Hotmilk Film Makers en septembre 2022.

Infos et inscriptions

» Festival du court métrage de Cholet : hotmilk-festival.com

Partager cet article Twitter Facebook Linkedin email
Haut de page

Forum Jobs d'été - Jobs étudiants

Forum jobs d'été jobs étudiants

Soutien aux restaurateurs

Soutien aux restaurants