Red Dogs Cholet

Offside

23/02/2024 - Lu 5644 fois

Rencontre avec Virginie Devy, supporter des Dogs

Je m'appelle Virginie Devy. Je suis Red Dogs depuis trois ans.

La passion du hockey, du club en lui même et je connais le hockey depuis plus de quinze ans.

"Allez les Dogs, allez les Dogs ! Allez !"

Je suis depuis cette année la présidente de l'asso. Il y a beaucoup de familles qui supportent l'équipe des Dogs de Cholet. On est très familial et on ne veut pas que ça change.

Nous faisons les déplacements de l'Ouest. Donc on va à Brest, à Caen, à Tours, à Nantes. Et cette année, grâce à nos partenaires, nous sommes allés à Meudon.

"Les Dogs, les Dogs, les Dogs !"

Là, les garçons vont arriver bientôt en warm up. La sirène va retentir du mégaphone... Dès que le match commence, on est comme les joueurs : on est au taquet ! On... Voilà, la sirène arrive : les joueurs rentrent sur la glace !

On a toujours du respect. Je prends l'exemple de ce week-end, on était à Caen où on s'entend très bien avec les fanatiques de Caen.

Nous avons passé un très bon moment à la fin du match avec eux et on a pris une photo souvenir avec eux. Faut pas hésiter à venir nous voir pendant le match, à la fin du match.
Ou alors vous pouvez avoir accès sur le site des Dogs de Cholet. Vous cliquez sur le petit lien "contact" et vous avez "Partenaires" ou "Supporters" et il faut cliquer "Supporter".
Vous envoyez un message et je reçois tout de suite le mail.