Grands projets
Engagée dans un processus de dynamisation du centre-ville, la Ville de Cholet est inscrite dans le programme national : Action Cœur de Ville.
Le bâtiment du 1 rue Saint-Martin se refait une beauté pour accueillir l’Office de Tourisme du Choletais en cœur de ville. Le chantier démarre au printemps 2025 pour s’achever à la fin de l'année 2026.
Cholet Agglomération a approuvé le programme de réalisation d'un Palais des Sports à La Meilleraie, pour remplacer l'Espace Michel Léger (anciennement l'Espace Rouge) utilisé aujourd'hui par Cholet Basket.
La Ville s'est engagée dans un programme de renaturation des cours d'écoles publiques. Objectifs : créer des îlots de fraîcheur et plus de mixité dans l'utilisation des espaces.
La Ville de Cholet travaille à l’implantation d'un nouveau pôle santé dans le centre-ville de Cholet, pouvant accueillir 20 à 30 professionnels de santé.