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Le RLPi

Adopté en 2008, le Règlement Local de Publicité (RLP) de Cholet nécessite d'être revisité afin de tenir compte de l'évolution du territoire et des dispositions législatives apparues depuis. Le règlement qui va le remplacer va être élaboré à l'échelle de l'ensemble de l'Agglomération du Choletais (AdC), pour devenir le Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi).

C'est ainsi que par délibération en date du 17 février 2020, le Conseil de Communauté de l'AdC a lancé l'élaboration de son RLPi.
Forts des enjeux soulevés par le diagnostic, les élus de l'Agglomération du Choletais (AdC) ont déterminé 16 orientations, qui vont être le socle du futur Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi).
La phase de diagnostic, 1ère étape de l'élaboration du Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi), a été l'occasion de recenser l'ensemble des dispositifs publicitaires de plus de 1,5 m² présents sur l'Agglomération du Choletais (AdC).

Le Temps d'une Parenthèse

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