Fil d'ariane : Accueil/Actualités/l'actualité/Adomi Facil vous convie à un café recrutement

Adomi Facil vous convie à un café recrutement

Archives - Cet article date de plus de 6 mois
Le service public de maintien à domicile, Adomi Facil, vous convie à un café recrutement jeudi 23 janvier prochain.

Adomi Facil, le service public de maintien à domicile de l’Agglomération du Choletais, organise un café recrutement jeudi 23 janvier prochain, de 8h30 à 12h, dans les locaux de Pôle emploi, 24 rue du Carteron à Cholet.

"Adomi Facil recherche des auxiliaires de vie et des aides à domicile afin de répondre aux demandes des personnes âgées et en situation de handicap de Cholet et des communes de l’ancienne Communauté d’Agglomération du Choletais, précise Emeline Dion, responsable d’activité. Nous convions donc tous les demandeurs d’emploi et les personnes en recherche d’un complément d’heures à venir se joindre à nous lors du Café recrutement."

Cette matinée sera l’occasion de rencontrer les responsables d’activité du service et une auxiliaire de vie afin d’échanger, en toute convivialité, avec elles sur les métiers du service à la personne, l’exigence d’autonomie, la nécessité du sens du contact, le rythme quotidien, le travail en équipe, les échanges relationnels...

Rappelons qu’Adomi Facil propose aussi de développer les compétences en interne pour les personnes intéressées et dont le manque d’expérience dans le service à la personne l’exigerait.
Les publics de la Mission Locale du Choletais, du Service Emploi de l’AdC et ceux en lien avec Pôle emploi seront les invités privilégiés de ce Café recrutement. Mais évidemment, ce dernier est ouvert à tous et à toutes, sans aucune inscription.

Infos pratiques

Café recrutement
Jeudi 23 janvier de 8h30 à 12h

Pôle emploi, 24 rue du Carteron - Cholet

Renseignements :
Adomi Facil, 24 avenue Maudet - Cholet
Tél. : 02 72 77 22 80
cias@choletagglomeration.fr

Article publié dans Synergences Hebdo n°542
Partager cet article Twitter Facebook Linkedin Google Plus email
Haut de page

Soutien aux restaurateurs

Soutien aux restaurants

Consommer à Cholet,
c'est bon pour ma ville

Consommer local à Cholet c'est bon pour ma ville