Fil d'ariane : Accueil/Actualités/l'actualité/Déconfinement : accueils de loisirs Cholet Animation Enfance

Déconfinement : accueils de loisirs Cholet Animation Enfance

Les accueils de loisirs du mercredi rouvriront du 13 mai au 1er juillet. Ils seront cependant limités en capacité en fonction des espaces et des animateurs disponibles.

Accueils de loisirs Cholet Animation Enfance

Accueil de loisirs les lundis, mardis, jeudis et vendredis

Maintenir la pause méridienne et l’accueil périscolaire pour les enfants qui seront en classe dans les écoles publiques monopolise les agents d’animation de la collectivité et donc empêche d’organiser un accueil de loisirs les lundis, mardis, jeudis et vendredis pour les enfants qui n’auront pas classe. Le personnel des accueils de loisirs est en effet le même que celui des écoles.

Accueil de loisirs les mercredis

En revanche, les accueils de loisirs du mercredi rouvriront bien du 13 mai au 1 juillet mais seront limités en capacité en fonction des espaces et des animateurs disponibles. La ville se réserve le droit de réserver des places pour les parents qui exercent une profession considérée comme prioritaire.
 

  • Inscriptions et réservations :

» Après avoir effectué l'inscription sur Mon Espace Famille, les réservations se feront uniquement par téléphone au 02 72 77 24 00 du lundi au vendredi 8h30-12h15 et 13h30-17h30 (sauf jeudi ouverture à 10h). Aucune réservation ne sera possible par mail.
Comme pour les temps périscolaires, toutes les réservations qui avaient été effectuées ont été supprimées, il convient donc de les refaire pour les 8 semaines à venir :
» le délai de J-2 est maintenu : réservation ou annulation possible jusqu'au lundi soir
» si la capacité d'accueil d'un site est au maximum, un autre accueil vous sera proposé en fonction des disponibilités
Les informations pour l’organisation des accueils de loisirs de cet été vous seront communiquées ultérieurement.

Partager cet article Twitter Facebook Linkedin Google Plus email
Haut de page