AccueilActualitésl'actualité

En route pour Miss France 2021

Julie Tagliavaca, Miss Maine-et-Loire 2019 et Miss Pays de la Loire 2020, se présente au concours Miss France 2021, qui se déroule ce samedi 19 décembre au Puy du Fou. Les Maulévrais la soutiennent !

Un comité de soutien "autoproclamé" dixit Pascal Landreau, adjoint au maire de Maulévrier en charge de la Vie associative et culturelle, s’est constitué dans la commune pour soutenir Julie Tagliavaca, qui a des attaches familiales à Maulévrier.

"Elle sera notre fierté et celle de sa belle-maman Martine, qui travaille parmi nous à la mairie" soulignait Dominique Hervé, maire de Maulévrier lors de la réception organisée récemment en l’honneur de la jeune femme. "C’est un évènement rare et exceptionnel que va vivre notre commune en ce mois de décembre. Pour la première fois de son histoire, une Maulévraise, Julie Tagliavaca, va concourir au titre de Miss France 2021" annonce ainsi la Municipalité dans son bulletin municipal de décembre.

Julie Tagliavaca, 24 ans, est étudiante dans une école de commerce à Lyon. Elle vient de décrocher un master 2 en marketing et stratégie internationale et représentera les Pays de la Loire, ce samedi 19 décembre au Puy du Fou. Pour la jeune femme, "Miss France, c’est avant tout, une compétition, mais une compétition faite pour apporter du bonheur, et prouver à toutes les petites filles qui, comme moi, ont un rêve à réaliser, que rien n’est plus beau que de se dessiner un avenir, et d’y croire jusqu’au bout."

Ce samedi 19 décembre, Julie Tagliavaca aura besoin de tout le soutien des Maulévrais, des Choletais et, plus largement, des Ligériens pour amener notre région le plus loin possible dans l’aventure Miss France. "Je suis fière de les représenter, et j’espère de tout cœur ne pas les décevoir" précise-t-elle. Son rêve est déjà partagé à l’heure actuelle par plus de 21 500 supporters sur les réseaux sociaux.
 

Article paru dans le Synergences Hebdo N°566
Partager cet article Twitter Facebook Linkedin email
Haut de page

Forum pour l'emploi

Forum pour l'emploi

Soutien aux restaurateurs

Soutien aux restaurants