Fil d'ariane : Accueil/Actualités/Infos Culturelles/Conservatoire - Gros plan sur...

Conservatoire - Gros plan sur...

Dimanche 23 juin, la classe de danse du Conservatoire du Choletais a présenté, sur la scène du Théâtre Saint-Louis, sa création originale Casse-Noisette. Retour en images sur le spectacle.
Le Conservatoire du Choletais organise des séances gratuites de découverte de la danse, ouvertes aux enfants débutants et/ou déjà pratiquants.
Dimanche 23 juin, la classe de danse du Conservatoire du Choletais présentera, sur la scène du Théâtre Saint-Louis, sa création originale : Casse-Noisette à guichet fermé.
Oeuvres de Monteverdi et Mozart interprétées par les ensembles vocaux et instrumentaux, direction Sophie Bourdon, pianiste et organiste Annie-Marie Gladel. Rendez-vous samedi 15 juin à 16h et 18h.
La cheffe d’orchestre et de chœur Nicole Corti, formée au CNSMD de Lyon, apportera toute son expérience lors de cette résidence qui place l’importance du chant dans l’apprentissage de l’instrument.
Le West Brass Band, orchestre typiquement britannique, est constitué exclusivement de musiciens cuivres et percussions des Pays de la Loire et des Charentes. Sous la direction de Julien Tessier, les 33 musiciens se produisent samedi 18 mai au Théâtre Saint-Louis.
Haut de page