Fil d'ariane : Accueil/Actualités/Infos Culturelles/Théâtre Saint-Louis - Gros plan sur...

Théâtre Saint-Louis - Gros plan sur...

page 1/3 | Page suivante »
La nouvelle saison 2020-2021 du Théâtre Saint-Louis sera placée sous le signe de l’optimisme et de l’éclectisme ! A nouveau, arts croisés, théâtre, humoristes et danseurs raviront les Choletais, de plus en plus nombreux.
En raison des mesures gouvernementales de lutte contre la propagation du virus Covid-19, les manifestations culturelles programmées en mai et juin 2020 au Théâtre Saint-Louis et à Interlude sont annulées.
Suite aux récentes mesures prises afin de lutter contre le Covid-19, toutes les manifestations du théâtre Saint-Louis sont annulées jusqu'au 15 avril.
Cette année encore, le Théâtre Saint-Louis propose un programme varié de spectacles. Découvrez les têtes d’affiches et laissez-vous aller à la découverte d’une saison éclectique.
Né en 1950 le Festival d'Anjou occupe dans le paysage culturel des scènes estivales françaises une place de choix, qui fait de lui le 2e rendez-vous national annuel de théâtre. Au programme à Cholet : "Jacques et son maitre" de Milan Kundera et "Le Lien" de François Bégaudeau.
Du 28 au 30 juin, le jazz et ses multiples notes enchantent le Parc de Moine. Gorgé de blues, de swing et de sonorités de tous les horizons, le festival Estijazz offre une nouvelle fois une belle sélection d'artistes et de formations.
page 1/3 | Page suivante »
Haut de page