Fil d'ariane : Accueil/Agenda/L'affaire Sardines

L'affaire Sardines

Le 01 février 2020

Dans le cadre de son Projet de territoire, l'Agglomération du Choletais a souhaité soutenir la diffusion du spectacle vivant sur l'ensemble de son territoire. Ce projet culturel a pris la forme du festival Colombine qui propose, pour cette première saison, 8 spectacles divertissants et de qualité.

Colombine propose L'affaire Sardines d'Éric Sanka. Un spectacle humoristique présenté sous la forme d'une enquête politico-financière dont les acteurs sont connus et s'invitent souvent à table, puisqu'il s'agit... de boîtes de sardines.

Autoproclamé consultant, Éric Sanka, maître de conférences talentueux et exigeant, dévoile une affaire politico-mafieuse à laquelle semble être mêlés de multiples personnages, faits historiques et mystères jamais élucidés. Il réussit à captiver son auditoire, qu'il interroge systématiquement pour voir si tout le monde suit. Le problème, c'est que les gens sont pliés en deux, en raison de l'inextricabilité de l'affaire : un vrai cours de fac. Malgré les rires, le professeur chercheur continue imperturbablement sa démonstration, enchaînant sans relâche des explications capillotractées. Le pire, c'est que dans tout ce fatras de données, la solution existe ! Elle sera donnée à la fin, en étonnant plus d'un.

Pour les amateurs, cette enquête fera l'objet d'une retransmission sur écran géant, ce qui leur évitera... d'être serrés comme des sardines !

À 20h30, salle Saint-Georges - Yzernay

Infos et réservations au 02 41 55 01 09
Thèmes Les Animations | Le théâtre Lieux Yzernay Publics Famille | Jeunes | Parents | Seniors
Manifestation précédente : Water-poloManifestation suivante : Amours et châtiments : ça finit mal en général
Haut de page

Soutien aux restaurateurs

Soutien aux restaurants

Consommer à Cholet,
c'est bon pour ma ville

Consommer local à Cholet c'est bon pour ma ville