Théâtre Saint Louis - Billetterie et abonnement

21/11/2023 - Lu 233939 fois

Téléchargez le programme en pdf

Billetterie en ligne

Accueil Billetterie

L'espace "Accueil Billetterie" est ouvert du mardi au vendredi de 14h à 18h.

Ouverture les jours de spectacle

  • En semaine : l'espace billetterie est ouvert sans interruption de 14h jusqu’au début du spectacle.
  • Les samedi et dimanche : l'espace billetterie est ouvert 1h avant le début du spectacle.

Ouverture billetterie début de saison

Rencontres dans le hall du Théâtre

En amont de l'ouverture de la billetterie, venez rencontrer l'équipe pour obtenir plus d'infos sur les spectacles et sur la prise d'abonnements en ligne, les vendredi 5 et mardi 9 septembre de 14h à 18h.

Ouverture des abonnements

  • Par internet sur billetterie.cholet.fr : à partir du jeudi 11 septembre à 12h
  • Au guichet : à partir du vendredi 12 septembre à 12h (jusqu'à 19h le premier jour d'ouverture) avec une ouverture exceptionnelle le samedi 13 septembre de 10h à 13h
  • Par téléphone au 02 72 77 24 24 : à partir du mardi 30 septembre à 14h

Ouverture Billetterie Individuelle

  • Par internet et au guichet : à partir du vendredi 19 septembre à 12h (jusqu'à 19h le premier jour d'ouverture) avec une ouverture exceptionnelle le samedi 20 septembre de 10h à 13h
  • Par téléphone au 02 72 77 24 24 : à partir du mardi 30 septembre à 14h

Foire aux questions saison

Sur cholet.fr et en version papier sur le parvis du Théâtre et à l'Office du Tourisme du Choletais à partir du lundi 25 août 2025 à 9h.

Pour les abonnements à partir des :
• Jeudi 11 septembre : à 12h sur le site billetterie.cholet.fr
• Vendredi 12 septembre : à 12h au guichet

Pour la billetterie individuelle à partir des :
• Vendredi 19 septembre : à 12h sur le site billetterie.cholet.fr et au guichet
• Mardi 30 septembre : à 14h par téléphone au 02 72 77 24 24

Vous pouvez très facilement acheter une place en ligne sur billetterie.cholet.fr, au guichet ou par téléphone au 02 72 77 24 24, selon les horaires d'ouverture (du mardi au vendredi de 14h à 18h).

Oui, les places disponibles s'affichent sur votre écran. Vous sélectionnez directement les places souhaitées.

Pour un accueil personnalisé, il faut prendre contact avec la billetterie (guichet ou téléphone au 02 72 77 24 24) pour bénéficier des places réservées aux personnes à mobilité réduite.

Vous avez également la possibilité de souscrire un abonnement pour votre enfant (avec un minimum de 3 spectacles dont 1 coup de coeur). Il sera ainsi placé à vos côtés. En revanche, si vous souhaitez ne réserver qu'une seule place pour lui, il vous faudra attendre l'ouverture de la billetterie individuelle pour faire votre abonnement.

Vous pouvez contacter la billetterie au 02 72 77 24 24.

Vous pouvez acheter un billet au tarif correspondant à votre situation via notre billetterie en ligne. Toutefois, il vous faudra obligatoirement présenter cette pièce justificative avec votre billet en cas de contrôle à l'entrée de la salle.

Le Théâtre propose des bons cadeaux d’une valeur de 10 ou 20 €, valables pendant un an à compter de la date d’achat. Ils sont disponibles à la vente en ligne ou directement au guichet.

En vous abonnant en ligne en même temps que vos amis, vous avez la possibilité d’être placés côte à côte (dans la limite de 5 abonnements par commande). Avant de débuter la réservation pour le groupe, chaque personne doit avoir créé un identifiant personnel ainsi qu’un mot de passe sur le site de la billetterie en ligne. Vous pourrez ensuite, en cliquant sur "Chercher un autre spectateur", retrouver et ajouter les personnes concernées à votre panier (à l’aide de leurs identifiants et mots de passe), puis personnaliser les abonnements en choisissant les spectacles pour chacun.

Si un spectacle affiche complet, vous pouvez appeler la billetterie au 07 72 77 24 24 pour vous inscrire sur cette liste d'attente. Si une place se libère vous pourrez être contacté.

Non, sauf si le spectacle est proposé sur plusieurs dates.