A compter du 6 septembre 2022, l'espace "Accueil Billetterie" sera ouvert le mardi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30 et du mercredi au vendredi de 14h à 18h30.
Ouverture les jours de spectacle
L'espace billetterie sera fermé du vendredi 23 décembre 2022 au lundi 2 janvier 2023 inclus.
Sous réserve des règles sanitaires en vigueur à ces dates.
Pour chaque spectacle de la saison, un quota de places est réservé à la vente hors abonnement.
Pour chaque spectacle de la saison, un quota de places est réservé à la billetterie individuelle. Le premier jour de la vente, un spectateur ne pourra retirer que 4 places par spectacle.
A compter du 6 septembre 2022
Mardi 10h-12h30 14h - 18h30
Mercredi 14h - 18h30
Jeudi 14h - 18h30
Vendredi 14h – 18h30
Exceptionnellement le mardi 13 septembre 2022 en continu jusqu'à 18h30
Sur cholet.fr, et en version papier sur le parvis du théâtre et à l'Office du Tourisme
Mardi 6 septembre : ouverture des abonnements
Mardi 13 septembre : ouverture de la billetterie individuelle
Jeudi 15 septembre : ouverture de la billetterie individuelle par téléphone
Vous pouvez très facilement acheter une place en ligne sur billetterie.cholet.fr, venir au guichet billetterie du théâtre selon les horaires d'ouverture mais aussi nous appeler au 02 72 77 24 24.
Oui, un choix de places vous sera proposé. Si la première attribution de places ne vous convient pas, vous aurez deux autres possibilités de choix.
Il vous faut prendre vos abonnements en même temps ; sur la billetterie en ligne, avec un maximum de 5 personnes pour un panier. Vous pouvez aussi vous présenter au guichet avec toutes les informations concernant les personnes et les choix de spectacles pour vous-même et vos amis sans aucune limitation.
Il faut venir directement au guichet ou appeler la billetterie pour bénéficier des places spécifiques pour les personnes à mobilité réduite, malentendants et malvoyants.
Vous pouvez prendre également un abonnement pour votre enfant (avec 3 spectacles minimum) et dans ce cas, il sera placé à vos côtés. Si vous souhaitez ne prendre qu'une seule place, il vous faudra attendre dans ce cas l'ouverture de la billetterie individuelle pour faire votre abonnement.
Vous devez vous présenter au guichet pour obtenir un duplicata de votre billet. L'édition du duplicata vous sera facturé 1€.
La billetterie est accessible 7 jours sur 7 jours, à tout moment de la journée. La vente s'arrête la veille du spectacle qui se jouera le lendemain.
Nous pouvons vous renseigner au 02 72 77 24 24.
Pour les bons CGOS, E-pass et Pass Culture, l'abonnement, comme l'achat de places, doivent s'effectuer au guichet.
Vous pouvez nous contacter au 02 72 77 24 24.
Pour le moment, ces spectacles ne sont pas mis en vente sur le net. Vous devez vous rendre directement au guichet du théâtre ou nous appeler aux heures d'ouvertures au 02 72 77 24 24.
Il est possible d'acheter une place au tarif correspondant à votre situation sur notre billetterie en ligne. Il vous faudra obligatoirement présenter cette pièce justificative en cas de contrôle à l'entrée de la salle, avec votre billet.
Le théâtre propose des bons cadeaux de 10 ou 20 €, à se procurer à la billetterie uniquement.
Avant de commencer la saisie pour votre groupe, chaque personne doit avoir créé, sur le site de la billetterie en ligne, un identifiant personnel et un mot de passe. Si vous avez déjà un compte sur ce site, il faut juste vous souvenir de votre mot de passe !
Vous pourrez ainsi en cliquant sur "chercher un ami", retrouver les personnes concernées, les ajouter (avec identifiant et mot de passe de chacun) et personnaliser les abonnements avec le choix des spectacles pour chacun.