Une quinzaine d'acteurs amateurs de la compagnie Le temps est incertain mais on joue quand même ! préparent leur nouveau spectacle La dame de chez Maxim de Georges Feydeau qu'ils joueront au Théâtre Interlude notamment du 22 au 31 décembre prochain.
Dans le cadre de cette préparation, le Théâtre Régional des Pays de la Loire propose deux répétitions publiques gratuites vendredi 5 et samedi 6 juillet de 17h à 18h au Théâtre Interlude.
La dame de chez Maxim
Au lendemain d'une nuit d'ivresse, la Môme Crevette, danseuse de chez Maxim, se retrouve dans le lit de l'honorable docteur Petypon peu habitué aux boissons fortes. Quand son oncle arrive à l'improviste, après neuf ans d'absence, et le surprend en si charmante compagnie, Petypon n'a d'autre choix que de faire passer la Môme Crevette pour sa propre femme. Comment la véritable Mme Petypon va-t-elle réagir ? La Môme Crevette fera-t-elle longtemps illusion dans la haute société ? Le franc parler et l'infatigable entrain de cette femme libre vont faire souffler un vent de tempête sur le soi-disant grand monde...
Infos pratiques
La dame de chez Maxim - Représentations publiques
Vendredi 5 et samedi 6 juillet de 17h à 18h
Théâtre Interlude, 9 rue Saint-Melaine
Entrée gratuite