Fil d'ariane : Accueil/Actualités/Infos Culturelles/La dame de chez Maxim : répétitions publiques

La dame de chez Maxim : répétitions publiques

Le Théâtre Régional des Pays de la Loire propose des répétitions publiques de la pièce La dame de chez Maxim vendredi 5 et samedi 6 juillet à Interlude.

Une quinzaine d'acteurs amateurs de la compagnie Le temps est incertain mais on joue quand même ! préparent leur nouveau spectacle La dame de chez Maxim de Georges Feydeau qu'ils joueront au Théâtre Interlude notamment du 22 au 31 décembre prochain.

Dans le cadre de cette préparation, le Théâtre Régional des Pays de la Loire propose deux répétitions publiques gratuites vendredi 5 et samedi 6 juillet de 17h à 18h au Théâtre Interlude.

La dame de chez Maxim

Au lendemain d'une nuit d'ivresse, la Môme Crevette, danseuse de chez Maxim, se retrouve dans le lit de l'honorable docteur Petypon peu habitué aux boissons fortes. Quand son oncle arrive à l'improviste, après neuf ans d'absence, et le surprend en si charmante compagnie, Petypon n'a d'autre choix que de faire passer la Môme Crevette pour sa propre femme. Comment la véritable Mme Petypon va-t-elle réagir ? La Môme Crevette fera-t-elle longtemps illusion dans la haute société ? Le franc parler et l'infatigable entrain de cette femme libre vont faire souffler un vent de tempête sur le soi-disant grand monde...

Infos pratiques

La dame de chez Maxim - Représentations publiques
Vendredi 5 et samedi 6 juillet de 17h à 18h

Théâtre Interlude, 9 rue Saint-Melaine

Entrée gratuite

 

Partager cet article Twitter Facebook Linkedin Google Plus email
Haut de page

Cholet Coeur de Ville

Cholet coeur de ville

Sortir dans le Choletais

Novembre 2019
L M M J V S D
        [1] [2] [3]
[4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]
[11] [12] [13] [14] [15] [16] [17]
[18] [19] [20] [21] [22] [23] [24]
[25] [26] [27] [28] [29] [30]  
Recherche dans l'agenda par thèmes
Recherche dans l'agenda par lieux
Toutes les manifestations