AccueilActualitésInfos sports

Premier Open de badminton de l'Agglomération du Choletais

Le Badminton associatif choletais (BACH) organise, les samedi 10 et dimanche 11 juillet prochain, salle Grégoire à Cholet, l'Open Yonex Agglomération du Choletais, son premier tournoi élite série N1, N2 et N3 en simple, double et mixte.

"Accueillir l'élite, nous le faisons déjà avec notre équipe en Top 12. C'est sans doute ces matches de hautes volée, les points spectaculaires, l'engouement du public qui ont donné cette envie de nous lancer dans cette nouvelle aventure", reconnaît Jean Claude Arnou, président du Bach. "C'est un challenge à la hauteur de ce que nous sommes devenus, une juste récompense aussi pour toutes celles et ceux qui nous soutiennent, de leur offrir ce plateau de grande qualité avec nos meilleurs nationaux et internationaux. L'occasion de venir encourager nos locaux pour encore et encore de belles émotions."

Ce tournoi est ouvert à tous les licenciés d'un club affilié à la Fédération française de badminton cette saison. Les tournois simple hommes et dames ainsi que doubles mixtes débuteront le samedi, les tournois doubles hommes et dames, le dimanche. Le coup d'envoi des matches sera donné à 8h et la fin des rencontres est prévue à 21h30 le samedi et 16h le dimanche, des horaires restant indicatifs et, surtout, dépendants de la durée des confrontations.

Dans chaque tableau, la sélection des inscrits sera établie en fonction de leur classement. Tous les tableaux seront joués en poules avec qualification des deux premiers, puis par élimination directe.

 

Article paru dans le Synergences hebdo N°586
Partager cet article Twitter Facebook Linkedin email

Sortir dans le Choletais

Août 2021
L M M J V S D
            [1]
[2] [3] [4] [5] [6] [7] [8]
[9] [10] [11] [12] [13] [14] [15]
[16] [17] [18] [19] [20] [21] [22]
[23] [24] [25] [26] [27] [28] [29]
[30] [31]          
Recherche dans l'agenda par thèmes
Recherche dans l'agenda par lieux