Le vivant qui se défend
De Vincent VerzatGenre : Documentaire
Nationalité : France
Durée : 1h30
Bande annonce Le vivant qui se défend
Vincent Verzat filme les mobilisations écologiques depuis 10 ans sur la chaîne YouTube Partager c'est Sympa. Partant d’un récit personnel et sensible, le film retrace son cheminement entre militantisme et naturalisme, sa recherche d’un équilibre entre combat et contemplation, traçant un chemin pour vivre dignement et affronter ce qui vient. Des luttes forestières du plateau des Millevaches à la tanière d’une famille de blaireaux, en passant par les méga bassines du Poitou, les cerfs du Vercors et l’autoroute A69, "Le VIVANT qui se défend" fait le lien entre les animaux sauvages et les luttes qui sont menées partout en France contre la destruction de leurs habitats. “Le VIVANT qui se défend” trace un chemin pour vivre dignement et affronter ce qui vient.
Semaine du mercredi 05 au mardi 11 novembre 2025
CGR Arcades Rougé Cholet
| Mer. | Jeu. | Ven. | Sam. | Dim. | Lun. | Mar. |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 20h00 |
Arcades Rougé
Situé en plein coeur des Arcades Rougé, en hyper centre-ville de Cholet, le CGR vous accueille 7 jours sur 7 de 11h à 22h45.
Tél. 08 92 68 75 35
Attention : Les horaires sont susceptibles d'être modifiés par le cinéma. N'hésitez pas à vérifier sur le site Internet du CGR.